Les convenances pour le Russe qui date des femmes slaves

- Dating tips author

les femmes slaves

Dater les femmes slaves pour le mariage

Quelques règles de convenances pour l’homme et non seulement
Quel est une caractéristique d’un vrai homme ? Les bonnes manières, bien sûr ! Nous permettre de parler de quelques règles de convenances de vrai homme. Sans les paroles et commente.

Quand pendant le cherchent russe invite la fille au dîner, ne pas oublier de discuter la chose important – qui payera cet événement. Cela ne commet pas une bévue, à cause des femmes différentes regarde différemment sur les mêmes choses. Les femmes de l’ouest ont l’inclination pour payer des coûts toute seule, femmes slaves, pour le contraire, supposent que cet homme obtiendra l’initiative dans cette question.

Ne pas partir votre fille seul si vous êtes venu quelque part ensemble ! Elle comptera que vous consacrerez le temps et l’attention à elle.

Les fleurs devraient être dans la main gauche, la droite l’un devrait être libre.
Si vous voulez fumer, demandez votre époux. Les règles de politesse et le respect simple sont impliquent de lui toujours.
Le verre à vin remplit à 2/4 ou 4/5. Le vin blanc avec pêche des plats, le vin rouge avec les plats de viande. Le vin et la vodka sèches doivent être fraîches. Ajourner du vin – pour le dîner, le cognac – au café, le champagne – aux fruits.
Pour les ventilateurs de restaurants : si un couteau avec un enchevêtrement de fourchette – une pause de manger, mais si vous le mettez près, la fin du manger.

Ne pas poser les coudes sur la table, les seulement mains. Aider la dame qui s’assied sur la gauche de vous mettre le premières cours ou la salade.

Pour les ventilateurs de communication bruyante : le rire et le discours bruyants, de même qu’examiner de près les gens pas une manière civilisée.

Tousser ou éternuer nécessaire dans un mouchoir, mais pas en main.
Une poignée de main n’est pas nécessaire, c’est un signe de bienveillance augmentée. A propos, vous êtes dans l’entreprise de 10 gens, et vous connaissez seulement l’un, c’est assez de serrer la main seulement à lui !
Et la règle le plus simple et éternel – quand vous partez les transports en commun offre la main ; ouvrir la porte avant que la femme slave et toujours elle permet de va en avant.

armel 7.28.2015 REPLY

je suis un jeune congolais agé 30,ans cherche femme russe pour mariage

[…] inscrites avec le site). Vous pouvez chercher la base de données de site et choisissez parmi les femmes slaves en se basant sur leur apparence, leur âge ou leurs intérêts et leurs passe-temps physiques et […]

[…] l’agence d’introduction et mariage ? Nous avons un enregistrement libre pour toutes les femmes slaves seules intéressées dans le mariage avec les hommes d’à l’étranger. Toutes nos […]

Femmes Russes

Rencontre femme Russe

Besoin d'aide?
Contactez-nous sans frais

+1-866-974-6453