Les types de femmes russes qui cherchent en ligne datant

- Dating tips author

les femmes russes

Les femmes russes pour marriage

Je pense que surtout tous les hommes, cherchant leur deuxième partie, s’est demandé un jour pourquoi ces dames cherchent leur partenaire dans l’Internet ? Ils ont des hommes dans leurs pays, mais ils choisissent Internet. Si je pense qu’il sera intéressant pour discuter des types de femmes, qui viennent aux sites datant et essayer de comprendre pourquoi ils cherchent leur deuxième partie dans les pays étrangers.

Comme vous voyez que toutes les femmes sont vraiment belles et vous savez, que si un de telle femme russe habiterait en votre pays seul, elle aurait les offres de million de ventilateurs et mariage. Aussi vous voyez que nos femmes apprécient faisant attention de leurs corps et de la santé et que la famille est toujours au premier lieu pour eux dans la vie. Alors, pourquoi ils ne peuvent pas trouver le bonheur de famille dans leurs pays, quel est la différence entre les hommes dans nos pays et vous ? Les hommes pourquoi russes n’apprécient pas la beauté autour d’eux ? Pourquoi ils ne peuvent pas comprendre qu’ils ont de la chance de vivre autour de telles femmes merveilleuses ? La première réponse est que nous avons plus de femmes dans les pays tient alors, donc certains de nos hommes sont devenus vraiment égoïstes, parce qu’ils savent que si une femme ne consentira pas à l’accepter comme il est avec toutes ses mauvaises habitudes, donc il trouvera l’autre. Ils ont commencé à oublier comment être romantique et tendre, parce qu’ils savent que beaucoup de femmes resteront avec eux sans romantique et ils n’ont pas besoin de gagner leur coeur. Bien sûr nous ne parlons pas de tout le monde ! Mais alors, qui est ces filles russes, chercher leur amour dans le réseau ?

Regarder les femmes russes profilent dans l’Internet vous pouvez voir que beaucoup de jeunes filles, beaucoup de femme a eu déjà de mauvaises expériences dans le mariage. Si nous appellerons ce type comme « A Divorcé des femmes ». Ils ont obtenu le mariage mécontent, ils ont passé par les difficultés de million de-famille vie et maintenant ils ne veulent pas répéter leurs erreurs, obtenant le mariage avec les hommes de leurs pays. Ils savent exactement qu’ils veulent ! Ils veulent aimer et être aimés, avoir la compréhension et la famille tendre sans le mensonge, avoir le père pour leurs enfants, obtenir le mariage un plus de temps mais avec la personne juste et être heureux pour le reste de vos vies. Ils ont entendu que les hommes dans votre pays sont vraiment familiaux et fiables, donc ils sont venus à l’Internet pour essayer. Les relations avec les femmes divorcées sont normalement le plus réussi, parce que ces femmes savent trouver des compromis dans les solutions difficiles, comment garder l’équilibre dans la famille. Ils comprennent des hommes mieux !

L’autre type est des « femmes au foyer ». Comme vous pouvez voir dans vos pays, vos vieilles valeurs de famille ne sont pas s’importantes dans nos temps. Alors, quelques femmes placent leurs carrières au premier lieu. Ils ne désirent pas avoir des enfants, ils ne veulent pas faire attention des familles, et ils veulent concentrer juste à leurs travaux. Les femmes de nos pays ont été élevées dans les familles de vieux-mode, où le mari et le père étaient la tête de la famille ; il a fait attention de sa famille, gagnant de l’argent pour lui, fournissant la vie de confort de sa famille. Les mères et les femmes dans telles familles, où tels hommes › les « cous ». Ils ont soutenu leurs maris dans leur carrière. Pendant que les hommes où gagnant de l’argent, ils ont élevé leurs enfants, fait leur maison confortable, a rencontré leurs maris du travail avec le sourire et le dîner agréable. Ils où heureux « être des femmes au foyer », parce qu’ils ont compris que tout leurs hommes frappent, ils frappent avec leur aide. Les filles, qui ont élevé dans telles familles ne comprennent pas des hommes dans nos temps. Ils voient que certains de nos hommes veulent être le « cou » et donner la droite pour s’occuper de la famille aux femmes. Mais les « femmes au foyer » veulent juste être heureux dans le mariage, de se sentir qu’ils sont dans le fort château avec leurs maris. « Ma maison est ma forteresse et mon mari est ma forteresse » leurs valeurs de vie. Si vous avez le bon travail et la bonne possibilité pour soutenir votre famille seul (je signifie que votre femme ne travaillera pas), donc ce sera la meilleure variante pour vous.

Un plus de type « les belles poupées ». Ces femmes sont très très et très beau dehors. Ils ont aussi beaucoup de ventilateurs dans leurs pays, mais ils veulent plus et ils pensent qu’ils plus méritent. Ils ne veulent pas travailler dans l’avenir, mais ils désirent avoir assez d’argent de leurs maris pour visiter les meilleurs bars de beauté (ou vous demander de présenter un d’eux pour elle), clubs de fitness, faire des courses dans les meilleurs magasins de marques. Ils ne veulent pas rester à la maison, nettoyant la maison, ou préparer mange pour vous et les enfants, ils vous demanderont de garder la fille spéciale pour lui, parce qu’ils sont trop occupés avec leurs passe-temps (les bars, les courses, le sport, la station thermale). Ils ne vous partiront pas pour l’autre homme, si vous avez assez d’argent pour soutenir tous leurs souhaits. D’ordinaire ils ne désirent pas avoir des enfants, ou ils les donnent aux nounous et rencontre avec eux seulement à la table de dîner prête et disant « la Bonne nuit mon cher » à eux. Se pour occuper de se sont plus importants pour eux que faisant attention de la famille. Avec ce type aussi vous pouvez être heureux, juste ouvrir votre portefeuille plus large. =)

Un plus de type « scammers » nous avons écrit trop d’eux, donc maintenant je dirai juste peu des mots. Ils ne cherchent pas de vraies relations sérieuses, le mariage. Ils cherchent beaucoup d’hommes pour prendre autant d’argent comme ils peuvent d’eux. Ils vous écriront des lettres romantiques, disant combien ils vous aiment et ne peut pas vivre sans vous et rêvé seulement de vous (de la première lettre). Aprés quelques lettres ils diront qu’ils ont vraiment la mauvaise situation, la vieille maison sans l’électricité et wc, la mère malade (le père, la grand-mère). Bien sûr ils diront qu’ils n’accepteront jamais votre aide, mais après que vous l’offrirez ils le prendront avec le plaisir et disparaît. Quelques-uns diront qu’ils ont besoin de l’argent pour payer l’Université et les autres choses et si vous les aimez, vous devez aider. Quelques-uns vous demanderont d’envoyer de l’argent pour les billets pour vous venir beaucoup de variantes fait Juste et n’envoie pas attention de l’argent à la personne si vous n’avez pas rencontré même avec elle dans vrai vit avant ! Vous souhaiter la bonne chance dans votre chercher.

[…] que tous, datant en ligne des sites ont millions de membres et les nombres grandissent continuellement. Donc, la probabilité […]

[…] pendant le cherchent russe invite la fille au dîner, ne pas oublier de discuter la chose important – qui payera cet […]

Femmes Russes

Rencontre femme Russe

Besoin d'aide?
Contactez-nous sans frais

+1-866-974-6453